Aide
Appelez-nous

04 232 45 46
(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

Envoyez-nous un e-mail

Via notre formulaire de contact

Ou demandez à être recontacté
*
*
*
*
Documents

Documents utiles pour remplir votre demande de prêt voiture

  1. 1 Votre carte d'identité en ordre de validité (et celle de votre éventuel co-emprunteur) 
  2. 2 Les documents officiels des revenus mensuels de tous les emprunteurs (fiches de salaire, extraits de compte, AER, ...)
  3. 3 Les contrats ou tableaux de remboursement des crédits payés actuellement
  4. 4 Le bon de commande de la voiture établi par un garage et signé par vos soins

 

Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.
Image
 
Date

Préparez votre budget vacances et voyagez le cœur léger.

Actualités
En ligne
Prêt personnel
Projets
Body

Maitriser son budget vacances ? C’est possible !

Vous avez choisi votre destination et payez l’acompte de votre logement? Vous connaissez le solde restant à payer mais avez-vous déjà calculé tous les frais complémentaires qui viendront s’ajouter ?

Un récapitulatif s’impose :

  • Le transport : que vous partiez en avion, en car ou en voiture, il y a toujours des frais supplémentaires à prévoir. En voiture, les péages autoroutiers et les arrêts ravitaillement alourdissent la facture. Préparez un piquenique vous permettra d’éviter les dépenses et le monde dans les stations-services et en effectuant certains tronçons hors autoroute vous éviterez les péages, les traditionnels embouteillages et découvrirez les charmes de l’arrière-pays. Si vous voyagez en avion, effectuez votre réservation au plus tôt et comparez les prix des compagnies via les sites comparatifs.
  • Le logement : que vous choisissiez le luxe d’un hôtel 4 étoiles ou la convivialité du camping, vous devrez vous acquitter d’une taxe de séjour, généralement due par personne et par nuit. Vérifiez également la formule repas qui accompagne votre offre car en fonction de cette formule (petit déjeuner, demipension ou pension complète) vous devrez également prévoir un budget supplémentaire pour vos repas et boissons. Pour vos courses en supermarché ou sorties restaurant, évitez les sites touristiques et privilégiez les villages voisins.
  • Les sorties et activités : que vous soyez en ville ou à la compagne les tentations ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts. Musées, shopping, parcs aquatiques, plages, marchés locaux, festivals, etc. Durant les mois d’été de nombreuses activités gratuites sont proposées aux touristes. Si toutefois vous voulez privilégier les visites culturelles, pensez à acheter vos tickets en ligne afin de profiter des réductions et anticiper vos dépenses.

 

Et les alternatives ?

Les last-minutes et autres promotions tardives restent une option bien que la tendance actuelle soit plutôt inversée. Si vous voulez innover, rencontrer la population locale et vivre une réelle immersion dans le pays visité, l’échange de maison et le couchsurfing vous permettent de vous loger gratuitement un peu partout dans le monde et les sites spécialisés vous offrent toutes les garanties nécessaires.

Si malgré tout votre portefeuille a besoin d’un coup de pouce afin de vous offrir le voyage de vos rêves, le prêt vacances est aussi une alternative pour étaler votre budget. En tant que partenaire de confiance, Elantis-Direct vous propose le crédit vacances en ligne. Cliquez ici et calculez la mensualité de votre crédit vacances.

 

Elantis-Direct, mon partenaire de confiance pour mon crédit en ligne!

Dernières actualités
 

Batibouw est l’évènement incontournable pour tous ceux qui ont une brique dans le ventre !

Le salon Batibouw rassemble près de 1000 exposants spécialistes en décoration, immobilier et construction. Rien de tel qu’une visite au salon pour se décider et bénéficier des meilleurs prix pour vos travaux.
 

C'est le bon moment pour financer votre voiture à un taux avantageux !

La concurrence est importante pendant la période du Salon de l’auto mais le taux n’est certainement pas le seul critère à prendre en compte.
 

Et si vous pensiez à faire des économies dans votre habitation ?

Chaque année, dès l’annonce de la première vague de froid, on s’empresse d’acheter des pneus hiver et de remplir la cuve à mazout et on craint le pire pour nos factures de gaz et d’électricité. Et pourtant, à côté des solutions classiques et relativement coûteuses, il existe de nombreuses pistes permettant de réduire sa consommation d’énergie à petit prix.